Publicis Groupe annonce la nomination de Valérie Decamp en tant que Directrice Générale de METROBUS. Gérard Unger est nomme Président non exécutif de METROBUS

Valérie Decamp est nommée Directrice Générale de METROBUS à compter du 1er octobre 2016. Gérard Unger qui a décidé de faire valoir ses droits à la retraite après 30 années de carrière au sein du Groupe, assurera la Présidence non exécutive de METROBUS

«Au nom du Conseil de Surveillance et du Directoire de Publicis Groupe je tiens à remercier chaleureusement Gérard Unger pour les excellents services rendus à l’entreprise et lui adresser nos remerciements pour son engagement et sa fidélité sans faille pendant 30 années passées au service de Publicis Groupe. Gérard Unger a accompli un travail considérable à la tête de Metrobus. Il a accompagné son expansion tout en faisant face à beaucoup de bouleversements. Je suis très heureux et très fier de la manière avec laquelle les choses se sont passées et suis ravi qu’il continue à servir le Groupe en tant que Président non exécutif et Administrateur du Conseil d’Administration de Metrobus. » a déclaré Maurice Lévy, Président du Directoire de Publicis Groupe.

« Je tiens également à féliciter Valérie Decamp de sa nomination et lui souhaite une belle réussite dans ses nouvelles fonctions. J’ai toute confiance dans sa capacité à conduire Metrobus et à assurer son développement. Valérie a manifesté, pendant plus de trois années de collaboration un très fort esprit de conquête et a obtenu de très bons résultats commerciaux. Je suis convaincu qu’elle réussira à accroître les performances de l’entreprise aussi bien dans sa croissance que dans sa profitabilité pour pouvoir investir. » a ajouté Maurice Lévy.

En accord entre Jean-Charles Decaux et Maurice Lévy, il a été convenu que la collaboration entre METROBUS et JC Decaux sera renforcée tout en respectant de manière scrupuleuse et vigilante toutes les règles de concurrence.

About Publicis Groupe - The Power of One

Publicis Groupe [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40] is a global leader in marketing, communication, and digital transformation, driven through the alchemy of creativity and technology. Publicis Groupe offers its clients seamless access to its tools and expertise through modular offering. Publicis Groupe is organized across four Solutions hubs: Publicis Communications (Publicis Worldwide, Saatchi & Saatchi, Leo Burnett, BBH, Marcel, Fallon, MSL, Prodigious), Publicis Media (Starcom, Zenith, Spark Foundry, Blue 449, Performics, DigitasLBi), Publicis.Sapient (SapientRazorfish & Sapient Consulting) and Publicis Health. These 4 Solution hubs operate across principal markets, and are carried across all others by Publicis One, a fully integrated service offering bringing together the Groupe’s expertise under one roof. Present in over 100 countries, Publicis Groupe employs nearly 80,000 professionals.

Contact us