Bilan semestriel du contrat de liquidité de Publicis Groupe

Au titre du contrat de liquidité confié par Publicis Groupe [Euronext Paris : FR0000130577, CAC 40] à la société Kepler Capital Markets SA, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité au 29 décembre 2017 :

- 265 000 titres
- 1 849 926,04 €

Il est rappelé que lors du dernier bilan semestriel au 30 juin 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
- 188 500 titres
- 5 288 752,41 €

À propos de Publicis Groupe - The Power of One

Publicis Groupe [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40] est un leader mondial du marketing, de la communication et de la transformation digitale des entreprises, à travers l’alchimie de la créativité et de la technologie. Présent sur toute la chaîne de valeur du conseil à la création et la production, Publicis Groupe met au service de ses clients une organisation transversale, unifiée et fluide leur facilitant l’accès à l’ensemble de ses expertises dans le monde entier. Elle s’articule autour de quatre grands pôles, Publicis Communications (Publicis Worldwide, Saatchi & Saatchi, Leo Burnett, BBH, Marcel, Fallon, MSL, Prodigious), Publicis Media (Starcom, Zenith, Spark Foundry, Blue449, Performics, Digitas, Publicis.Sapient (SapientRazorfish & Sapient Consulting) et Publicis Health. Le Groupe est présent dans plus de 100 pays et compte près de 80 000 collaborateurs.

Nous contacter

Pour en savoir plus et paramétrer le cas échéant ces traceurs, nous vous invitons à cliquer ici.