Erratum au communiqué de presse « Publicis Groupe Assemblée Générale Mixte 2016 » du 31 mai 2017

Une erreur matérielle s’est glissée dans le communiqué de presse en date du 31 mai 2017 (version en anglais seulement), à propos du prix d’émission des actions distribuées en paiement du dividende. Il convient de lire 61,14 euros au lieu de 61,64 euros.
Tous les autres chiffres sont justes et restent inchangés.

A PROPOS DE PUBLICIS GROUPE

Publicis Groupe [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40] est un leader mondial du marketing, de la communication et de la transformation digitale des entreprises. Présent sur toute la chaîne de valeur du conseil à la création et la production, Publicis Groupe met au service de ses clients une organisation transversale, unifiée et fluide leur facilitant l’accès à l’ensemble de ses expertises dans le monde entier. Elle s’articule autour de quatre grands pôles, Publicis Communications, Publicis Media, Publicis.Sapient et Publicis Health. L’ensemble de ces 4 pôles opèrent sur les principaux marchés mondiaux et sont relayés par Publicis One sur les autres marchés. Publicis One rassemble l’ensemble des agences du groupe sous un même toit et offre à nos clients l’intégralité des services disponibles.
Le Groupe est présent dans plus de 100 pays et compte près de 80 000 collaborateurs

Nous contacter

Pour en savoir plus et paramétrer le cas échéant ces traceurs, nous vous invitons à cliquer ici.