Publicis Groupe est de retour avec ses vœux 2018

Dans une année de profonde disruption du marché et de transformation pour Publicis Groupe une chose perdure : les traditionnels vœux.

En cette période chargée de l’année, Arthur Sadoun, pour ses premiers vœux en tant que Président du Directoire, a tenté pour une fois de faire court !

Découvrez les changements, parfois très inattendus, qui ont marqué notre Groupe au cours des 12 derniers mois en cliquant ici :  https://publicisgroupewishes2018.com

CREDITS

International Communications Coordinator : Farida Koulibale-Ikonga
Responsable Communication : Sabrina Pittea

À propos de Publicis Groupe - The Power of One

Publicis Groupe [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40] est un leader mondial du marketing, de la communication et de la transformation digitale des entreprises, à travers l’alchimie de la créativité et de la technologie. Présent sur toute la chaîne de valeur du conseil à la création et la production, Publicis Groupe met au service de ses clients une organisation transversale, unifiée et fluide leur facilitant l’accès à l’ensemble de ses expertises dans le monde entier. Elle s’articule autour de quatre grands pôles, Publicis Communications (Publicis Worldwide, Saatchi & Saatchi, Leo Burnett, BBH, Marcel, Fallon, MSL, Prodigious), Publicis Media (Starcom, Zenith, Spark Foundry, Blue449, Performics, DigitasLBi, Publicis.Sapient (SapientRazorfish & Sapient Consulting) et Publicis Health. L’ensemble de ces 4 pôles opèrent sur les principaux marchés mondiaux et sont relayés par Publicis One sur les autres. Publicis One sous un même toit rassemble l’ensemble des agences du Groupe et offre à nos clients l’intégralité des services disponibles. Le Groupe est présent dans plus de 100 pays et compte près de 80 000 collaborateurs.

Nous contacter

Pour en savoir plus et paramétrer le cas échéant ces traceurs, nous vous invitons à cliquer ici.