Contrat d'Achat d'Actions

Publicis Groupe [Euronext Paris: FR0000130577, CAC 40] a mis en place un contrat d'achat d'actions avec un Prestataire de Services d'Investissements dans le cadre de son Programme de Rachat d'Actions tel qu'autorisé par l'Assemblée Générale des actionnaires en date du 25 mai 2016.

Ce contrat, signé le 13 mars 2017, porte sur un volume maximal de 5 000 000 d'actions à un cours moyen n'excédant pas les limites imposées par l'Assemblée Générale des actionnaires du 25 mai 2016. Le prix d’achat de ces actions sera calculé à partir de la moyenne arithmétique des cours moyens pondérés par les volumes des actions observés chaque jours pendant la période de rachat, et ne pourra lui être supérieur.

La période d’achat prévue par le contrat courra du 14 mars 2017 au 30 juin 2017 au plus tard.