Mise à disposition du Document d’Enregistrement Universel 2022 et modalités de consultation des documents préparatoires de l’Assemblée Générale

Le Document d’Enregistrement Universel de Publicis Groupe S.A. [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40] pour l’année 2022 a été déposé à l’Autorité des Marchés Financiers le 28 avril 2023. Il est tenu à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté et téléchargé à partir du site Internet de la Société www.publicisgroupe.com, ainsi que sur le site de l’AMF (www.amf-france.org).

Ce Document d’Enregistrement Universel inclut notamment le rapport financier annuel 2022, le rapport de gestion du Directoire, le rapport sur le gouvernement d’entreprise ainsi que les rapports des commissaires aux comptes.

La version anglaise du Document d’Enregistrement Universel 2022 sera publiée prochainement.

L’avis de convocation à l’Assemblée Générale sera publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 10 mai 2023.

Les renseignements et documents prévus par l’article R. 225-83 du Code de commerce seront tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l’Assemblée Générale, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

• Tout actionnaire au nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclusivement avant l’Assemblée Générale, demander à la Société de lui envoyer ces renseignements et ces documents. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation d’inscription dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité ;
  • Tout actionnaire peut consulter ces documents au siège de la Société, situé au 133 avenue des Champs-Elysées - 75008 Paris, pendant un délai de 15 jours précédant la date de l’Assemblée.

Conformément à l’article R. 22-10-23 du Code de commerce, les documents d’information préparatoires à l’Assemblée Générale seront disponibles sur le site Internet de la Société à l’adresse www.publicisgroupe.com (rubrique : Investisseurs/ Actionnaires/ Assemblée Générale).