Publicis Groupe nomme Michel Marques Vice-President Compensation & Benefits

Publicis Groupe annonce la nomination de Michel Marques au poste de Vice-President Compensation & Benefits. Dans ses nouvelles fonctions, il reportera à Anne-Gabrielle Heilbronner, membre du Directoire et Secrétaire Général de Publicis Groupe

Michel Marques rejoint Publicis Groupe après 5 ans passés chez Technip en tant que VP of Compensation, Benefits and International Mobility. Il a auparavant exercé pendant 7 ans des fonctions similaires au sein du siège parisien d’Airbus Groupe (anciennement EADS). Entre 1997 et 2004, Michel Marques a occupé respectivement les fonctions d’International Transfers & Human Resources Systems Manager et de Directeur Rémunérations & avantages sociaux au sein de Crown Cork & Seal (Division Européenne) et de Suez Environnement et a débuté sa carrière en qualité de Consultant au sein d’Ernst & Young (1992-1997).

« Nous sommes très heureux d’accueillir Michel au sein de Publicis Groupe. Son expertise reconnue en mobilité internationale, compensation & benefits et ressources humaines sera un précieux atout pour le Groupe. » déclare Anne-Gabrielle Heilbronner.