Jack MA, Executive Chairman, Alibaba Group interviendra à Viva Technology à Paris

Jack MA, Executive Chairman, Alibaba Group, et co-fondateur du géant mondial de la technologie et du commerce, prendra la parole sur la Stage One de VivaTech le 16 mai prochain pour partager ses idées et sa vision.

Au cœur de la philosophie de Jack Ma : sa conviction du pouvoir de transformation d’Internet, qui permet d’uniformiser les règles du jeu et de créer des opportunités pour les entrepreneurs et les PME du monde entier. Cette mission est au cœur du succès du Groupe Alibaba.

Alibaba est la plus grande entreprise de commerce mobile et en ligne au monde avec près de 700 millions de consommateurs sur ses places de marché, se connectant avec des millions de PME et plus de 180.000 marques et détaillants. L’an dernier, les marchands sur les plateformes d’Alibaba ont généré 768 milliards de dollars US en ventes (VBM).

Jack Ma a annoncé qu’il quittera son poste de Executive Chairman en septembre 2019, passant le relais au CEO Daniel Zhang. Jack Ma a annoncé qu’il consacrerait plus de temps à ses activités philanthropiques à travers le monde.

Biographie : https://www.alibabagroup.com/en/about/leadership

Encore plus à venir, à suivre !
Les conférences à VivaTech en 2019 :
9 grandes thématiques, 5 scènes, dont la Stage One (Dôme de Paris, près de 5000 places) avec 180 sessions et 450 intervenants : https://vivatechnology.com/speakers/

CONTACT PRESSE

Béatrice Germain - press@vivatechnology.com
Léa Roos - +33 (0)1 44 82 45 49 - vivatech@publicisconsultants.com
Elsa Perretti - +33 (0)1 44 82 45 54 - vivatech@publicisconsultants.com

Publicis Groupe [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40] est un leader mondial de la communication. Le Groupe est présent sur l’ensemble de la chaîne de valeur, du conseil à l’exécution, en combinant la transformation marketing et la transformation digitale des entreprises. Publicis Groupe se positionne comme le partenaire privilégié dans la transformation de ses clients pour leur permettre de créer une expérience personnalisée à grande échelle. Le Groupe repose sur dix expertises regroupées au sein de quatre activités principales : la Communication, les Medias, la Data, et la Technologie. Il propose à ses clients une organisation unifiée et fluide leur facilitant l’accès à l’ensemble de ses expertises dans chacun de ses marchés. Le Groupe est présent dans plus de 100 pays et compte environ 103 000 collaborateurs.