Jack MA, Executive Chairman, Alibaba Group interviendra à Viva Technology à Paris

Jack MA, Executive Chairman, Alibaba Group, et co-fondateur du géant mondial de la technologie et du commerce, prendra la parole sur la Stage One de VivaTech le 16 mai prochain pour partager ses idées et sa vision.

Au cœur de la philosophie de Jack Ma : sa conviction du pouvoir de transformation d’Internet, qui permet d’uniformiser les règles du jeu et de créer des opportunités pour les entrepreneurs et les PME du monde entier. Cette mission est au cœur du succès du Groupe Alibaba.

Alibaba est la plus grande entreprise de commerce mobile et en ligne au monde avec près de 700 millions de consommateurs sur ses places de marché, se connectant avec des millions de PME et plus de 180.000 marques et détaillants. L’an dernier, les marchands sur les plateformes d’Alibaba ont généré 768 milliards de dollars US en ventes (VBM).

Jack Ma a annoncé qu’il quittera son poste de Executive Chairman en septembre 2019, passant le relais au CEO Daniel Zhang. Jack Ma a annoncé qu’il consacrerait plus de temps à ses activités philanthropiques à travers le monde.

Biographie : https://www.alibabagroup.com/en/about/leadership

Encore plus à venir, à suivre !
Les conférences à VivaTech en 2019 :
9 grandes thématiques, 5 scènes, dont la Stage One (Dôme de Paris, près de 5000 places) avec 180 sessions et 450 intervenants : https://vivatechnology.com/speakers/

CONTACT PRESSE

Béatrice Germain - press@vivatechnology.com