Viva Technology annonce les dates de sa 5ème édition Rendez-vous à Paris du 11 au 13 juin 2020

Viva Technology est de retour en 2020 à Paris, Porte de Versailles, et fêtera ses 5 ans du 11 au 13 juin en rassemblant toujours plus de startups, de top speakers, d’investisseurs, de grands groupes et de géants de la tech venus du monde entier, faisant ainsi de Paris la capitale de la Tech pendant 3 jours.

Le pari de l’agrandissement a été tenu en 2019, avec l’ajout d’un second hall et d’une grande scène de conférences permettant de franchir de nouveaux records de fréquentation et de satisfaction. Fort de ce succès, VivaTech investira à nouveau les Hall 1, 2 et le Dôme de Paris pour accueillir en 2020 des visiteurs toujours plus internationaux.

Ce qu’ils disent de VivaTech :
“Je fais toujours en sorte de venir à VivaTech parce que c’est une vraie chance de célébrer les promesses de la technologie.” - Ginni Rometty, Chairman, President and Chief Executive Officer, IBM

“VivaTech est un environnement idéal pour entrer en contact très facilement avec des grands chefs d’entreprise et pour partager ses connaissances et ses expériences. C’était la 1ère fois que je venais à VivaTech, j’ai gagné un prix [celui des Next European Unicorn Awards] et j’ai rencontré le Président de la France. C’est une expérience dingue !” - Thomas Plantenga, Chief Executive Officer, Vinted, et gagnant des Next European Unicorn Awards dans la catégorie B2C, www.vivatechnology.com/news/next-european-unicorn-awards-fi nd-outabout-the-winners/

VivaTech 2019 en chiffres

• 124 000 visiteurs
  • 3 300 investisseurs
  • 13 000 startups
  • 450 speakers
  • 125 pays représentés

Le rendez-vous incontournable en Europe de la tech mondiale.

Pour revivre VivaTech 2019 en images et retrouver nos grands speakers : https://vivatechnology.com/media/videos/

Bel été à tous !

CONTACT PRESSE